Odeur de la cigarette

Résolu/Fermé
Laquestionneuse79 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 13 mars 2018 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 23:11

Bonjour je suis en 3ème et hier à cause de l'absence de ma voisine d'espagnol un nouvel élève s'est assis à sa place, le problème c'est que cet élève fume énormément dons ses habits sont enduit de l'odeur de la cigarette! En cours j'avais les narines et les yeux qui piquaient mais j'ai pensé que ça allait passer! En rentrant chez moi hier soir j'ai commencé à avoir froid, puis chaud et moi qui mange beaucoup habituellement je n'avais pas dutout faim! Aujourd'hui ma camarade n'était toujours pas revenue, conséquence il était encore à côté de moi donc pareil yeux et narine qui piquent! Mais en rentrant chez moi j'ai commencé à avoir les yeux qui me brûlait j'avais le nez qui coule et j'ai passé ma soirée dans mon lit sous de couette avec un mal de tête et de ventre énorme! Est ce que ça peut être un allergie??? Car je ne suis jamais aussi longtemps en contact avec la fumée de cigarette habituellement!

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 23:11

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0