Questions sérieuse

Fermé
Sarah098 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 15 mars 2018 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2018 à 23:53

Coucou les filles, 

 

voila j’écris ce petit message pour une question idiote mais qui me perturbe énormément.

il y’a quelque années sans savoir exactement ce que cela représentées (entre 11-12 ans) j’ai pris une brosse à dent et je l’ai enfoncée bêtement dans mon vagin je me souviens pas avoir saignée ni avoir eu mal et un jour également cette partie me gratter énormément je me souviens avoir gratter un peu loin mais pareil j’ai pas saignée ni rien de suspect actuellement 21 ans et toutes mes dents LOL un peu d’humour je me marie en fin d’années et je n’ai jamais eue de rapport sexuel ma question est donc comme vous l’auriez devinée.. pensez vous que j'ai pue perdre ma virginité cela me trotte beaucoup là seul solution est à votre avis d’aller voir un gynécologue ? Qui aurait peut être une solution mise appart le genyco ? Merci d’avance les filles.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mars 2018 à 23:54

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1