Le lycée...

Loly01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 06:56
Loly01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 13:22

Salut tout le monde!

Pour aller directement au but, je me fais comment dire ça... Intimidée par un groupe de garçons? Je ne sais pas comment dire ça mais ils n'arrêtent de parler mal derrière mon dos juste par prétexte que je suis amoureuse d'un gars dans cette classe... Ce qui est ABSOLUMENT faux mais bref...

L'histoire a commencé parce qu'en gros le mec se sentait visé, il croyait que je le regardais mais pas du tout : je suis une fille qui est toujours paumée, qui rêve, qui est dans les nuages, dans le lune, bref, appelez ça comme vous voulez; et donc, il en a parlé à ses potes juste devant moi en mode : "Elle me regarde tout le temps elle est bizarre...". Et c'est comme ça que toute cette merde a commencé... Et juste après je me suis dit que je vais éviter de le regarder comme ça il va arrêter de croire des trucs et de m'insulter mais ça a attiré l'effet inverse, donc, empiré...

Vous pouvez croire que cette histoire est ridicule et que je n'ai pas à faire tout un plat mais franchement j'en ai assez; je voulais avoir une année tranquille mais non, j'ai des garçons qui s'entraident pour dire des conneries sur moi, ils rigolent dès que je regarde le tableau parce qu'apparemment, je regarde ce mec et plein d'autres choses que je ne veux pas en parler...

Ça fait 4 mois que je me fais critiquer, que dois-je faire?

1 réponse

Emmellynne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 08:32

Coucou ma belle ! Ayant 17 ans , j'ai déjà connue plusieurs situation comme ca avec d'autres personnes.

  1. Je penses que tu devrais aller les voir (même si c'est dur,que tu ne l'ai connais pas et que tu risque d'être timide ) ou demande a quelqu'un d'y aller et qui connais ces garçon ou qui a assez de cran pour y aller.
  2. Si ça t'embete vraiment vraiment parle en a la CPE (tu peux penser que ça fais gamin d'aller balancer sa mais elle va être d'une grande aide car comme ça elles en parlera avec ces garçons et comprendront que c'est un mal entendu) 
  3. Ignore les vraiment vraiment ,tu verra qu'a force il en auront marre Et arrêteront ! 

En espérant que ça t'aide.

2
Loly01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 13:22

Merci pour ta réponse! Je crois que je vais prendre la 3ème option comme je suis assez timide et je n'ai pas envie d'avoir plus de problèmes en parlant de ça aux adultes...

Encore merci :)

0