Crise de panique/ angoisse [Fermé]

Messages postés
3
Dernière intervention
21 mars 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 20 mars 2018 à 13:22

Bonjour à toutes/tous,

J'ai 25 ans et depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai toujours eu cette peur de mourir.  Les années ont passé, cette peur est toujours restée mais c'était supportable. 
A l'heure actuelle, je fais des crises de paniques, d'anxiétés, d"angoisses qui m'handicap dans ma vie de tous les jours. J'en fais plus de 5 par jours... J'ai tous essayé, plusieurs psychologues, hypnose etc.. rien ne me sort de ce cercle infernal. Je n'ose pas prendre de médicaments anxyolitique par peur de devenir dépendante. 

Ces crises sont très difficiles à supporter j'ai des symptômes très destabilisant comme vertiges, douleur thoracique, boule dans la gorge, douleurs abdominales. Je sais que c'est mon angoisse que je ne gère clairement pas qui déclenche tous ces symptômes. Mais à chaque fois qu'ils se déclenchent, ça reste, pour moi la fin du monde et instentanément j'ai peur de mourir. Je suis consciente que je suis tombée dans un cercle viscieux et que j'aurais dû prendre les choses en main bien plus tôt. Je perds espoir, je me dis que je vais être obligée de vivre avec ça toute ma vie et je refuse ....

Alors je viens vers vous, si quelqu'un a des conseils ou si quelqu'un a vécu la même chose et a réussi à s'en sortir, je suis preneuse...

Merci à l'avance de vos réponses.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Santé svp

;) 

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez JournalDesFemmes.com

Journal des femmes a aidé 215 internautes ce mois-ci