Crise de panique/ angoisse [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 20 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30820
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
- 20 mars 2018 à 13:22

Bonjour à toutes/tous,

J'ai 25 ans et depuis l'âge de mes 12 ans, j'ai toujours eu cette peur de mourir.  Les années ont passé, cette peur est toujours restée mais c'était supportable. 
A l'heure actuelle, je fais des crises de paniques, d'anxiétés, d"angoisses qui m'handicap dans ma vie de tous les jours. J'en fais plus de 5 par jours... J'ai tous essayé, plusieurs psychologues, hypnose etc.. rien ne me sort de ce cercle infernal. Je n'ose pas prendre de médicaments anxyolitique par peur de devenir dépendante. 

Ces crises sont très difficiles à supporter j'ai des symptômes très destabilisant comme vertiges, douleur thoracique, boule dans la gorge, douleurs abdominales. Je sais que c'est mon angoisse que je ne gère clairement pas qui déclenche tous ces symptômes. Mais à chaque fois qu'ils se déclenchent, ça reste, pour moi la fin du monde et instentanément j'ai peur de mourir. Je suis consciente que je suis tombée dans un cercle viscieux et que j'aurais dû prendre les choses en main bien plus tôt. Je perds espoir, je me dis que je vais être obligée de vivre avec ça toute ma vie et je refuse ....

Alors je viens vers vous, si quelqu'un a des conseils ou si quelqu'un a vécu la même chose et a réussi à s'en sortir, je suis preneuse...

Merci à l'avance de vos réponses.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30820
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
46
1
Merci

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci