Ma meilleure amie aime une de mes amies

Fermé
M-0207 - 24 mars 2018 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2018 à 16:32

Bonjour, alors tout d’abord j’ai 15 ans et ma meilleur amie ( depuis la maternelle) m’a annoncé aujourd’hui qu’elle aime une amie à moi et elle ( nous sommes comme un trio) et depuis quelle ma dis sa ( je suis hetero) je ne la vois plus de le même manière en plus la personne que ma meilleure amie aime sais quel l’aime vu qu’elle lui a dit et elle par contre est amoureuse d’un garçon, elle est d’ailleurs sur le point de sortir avec lui. Mais elle cela ne lui fais rien elle reste naturelle avec meilleure amie alors que moi je n’arrive même plus a la regarder je ne sais pas pourquoi, j’ai été gêné toute la journée
De plus ma meilleure amie essaye d’oublie Ses sentiments.et moi je ne sais pas somment là conseiller c’est la première fois que cela m’arrive

Si vous pouvez m’aider parce que je suis un peu perdu ( je ne savais pas que ma meilleure amie était lesbienne) 

Je ne veut pas la perdre pour sa mais je ne sais plus quel attitude avoir avec elle? 
Svp aidez moi je vous remercie d’avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2018 à 16:32

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0