Masturbation féminine fail ça tourne mal

Fermé
Rofad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 03:18
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2018 à 17:46

Bonjour à tous !!

J'ai 16 ans, et depuis peu je me masturbe et prends vraiment du plaisir. Cependant, je ne me doigte pas, mais là n'est pas le problème.. Le problème, c'est que passé un certain stade, j'ai une sensation bizarre, limite désagréable, faisant que je stoppe toute activité, tout simplement car je ne sais pas ce qui m'attend en continuant. La première fois que j'ai eu cette sensation, une fois que j'ai arrêté, j'ai ressenti comme de légers spasmes, je ne sais pas si c'est vraiment le terme que je devrais employer mais c'est très désagréable. Plusieurs fois, j'ai essayé de réatteindre cette sensation, me fixant pour objectif de ne pas abandonner et d'aller au bout des choses, mais à chaque fois, c'est un véritable fail auquel je dois faire face, et j'arrête mdr. C'est à la fois frustrant, mais aussi inquiétant pour moi plus tard.

Simplement, j'aimerais savoir si c'est quelque chose de normal ou pas ? Si j'avais le courage de continuer de me masturber, qu'est-ce qui m'attendait ? C'est peut-être quelque chose d'évident, mais je dois dire que je suis vraiment perdue. 

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici !! En espérant trouver une solution ou une explication à mes petits problèmes sur ce site :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2018 à 17:46

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0