Tomber enceinte avec un implant ? Besoin d'aide

Résolu/Fermé
Gwen16. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - Modifié le 30 mars 2018 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2018 à 14:55

Bonjour , sa fera deux ans en juillet que j'ai posé mon implant c'était pendants ma rupture avec mon ex, je n'est pas eu d'autre copain jusqu'à ce qu'il y a 6 mois ou je rencontre mon chéri , vendredi dernier on a eu notre premier relation sexuelle ensemble  ( c'était le deuxième garçon ) . Le jour où on a fait j'avais l'impression que jétait en pleine ovulation et sa faisait déjà 3 mois que javais l'impression d'ovuler alors que depuis que j'avais mon implant je n'avais pas sa 2 jour après j'ai eu comme des douleurs de règles sa c'est calmé mais mon ventre à commencé à me tiré un peu dans le bas j'y est pas fait attention mes règles ne sont pas venu tout compte fait ce matin en prenant ma douche j'ai remarqué un petit changement de poitrine mais quand j'ai commencé à mettre mon soutien gorges je me suis rendu compte que j'étais un petit peu serez lol j'ai envie un peu plus d'uriner  mon  copain me dis que je suis enceinte j'en rigole mais dans le fonds j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui est en train de ce passer dans mon corps qu'en pensez vous ? Je suis un peu inquiéte j'essaye de pas y penser je me dis que c'est sûrement de passage et que sa passera

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2018 à 14:55

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0