PILULE CONTRACEPTIVE ET TROUBLES DIGESTIFS

Résolu/Fermé
Aya888 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - Modifié le 30 mars 2018 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2018 à 18:44

Bonjour,

J'ai 22 ans, j'ai été diagnostiquée d'une endométriose en 2015, ma gynécologue de l'époque m'a prescrit la pilule en continue.

Je revivais plus de douleurs, mais les effets secondaires sont installés peu à peu sans me rendre compte. J'avais de plus en plus de gaz, suivis de diarrhée.

Je suis partie consulté un gastro entérologue, les examens ont rien révélés. Que ce soit ma gynéco ou mon gastro entérologue ils pensent que ça ne vient pas de la pilule je suis persuadée que si. 

J'ai même changé de pilule mais rien à changé. J'étais sous Lovavulo Gé, je suis actuellement sous Daily Gé.

Mes intestins ne supportent la pilule, il me faut une contraception qui ne passe pas le système digestif.

J'aimerai avoir certains de vos témoignages svp.

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2018 à 18:44

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0