Grossesse

Fermé
Anno01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 31 mars 2018 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2018 à 10:43

Bonjour alors voilà je suis enceinte de 5 moiset depuis quelques jours je doute énormément sur l’an parernité de ma grossesse. 
En octobre j’ai rompu avec mon copain, et j’ai rencontré quelqu’un d’autre dans l’euphorie la tristesse je me suis rapprocher de cette personne , et il y a eu des rapports. 
Jai eu mes règles il me semble entre le 17 et le 19 octobre 5 jours minimum . Le 24 il me semble au soir que j’ai eu un rapport avec lui mais j’étais en fin de période il na pas ejavuler à l’intérieur mais je sais les conséquences et tout cela....
mon histoire c’est terminer le 24 .
le 27 je revoit mon ex avec qui j’étais tellement fusionnel on c’est remis ensemble et là rapport il a ejaculer dedans. 
Le 29,31,01,02 rapport non protéger et ejaculation interne.
plus tard j’apprends que je suis enceinte , le choc oui. 
Le médecin me prescrit une échographie de datation qui me date au 05/11/17 plus tard la première échographie rectification on me l’a date au 02/11/17. 
Bon jusqu’ici je n’avais pas de doute un peut naïve quoi.... puis là mon gynécologue me dis pour ma seconde échographie que le bébé est parfait pour son âge . 
Peut être les hormones oui mais sa fais deux jours que je cogite je dort plus je mange plus n’oses même plus regarder mon copain.... qu’en pensez vous ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2018 à 10:43

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;) 


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1