Ma première fois à 13 ans??

Fermé
Soccer79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 06:24

Alloo, j’ai 13 ans, je sorts avec mon copain depuis 6 mois et j’avais déjà sorti avec 1 an avant. Il vient d’avoir 14 ans. C’est un ange. On est pareil le meme humour le même caractère et la meme amour ma famille l’adore et au yeux de nos amis commun nous allons rester longtemps ensemble. Et oui se sujet est arrivé. Suis-je prête? A lui donner ma virginité? Je prend la pilule de contraception depuis quelque mois déjà.Ma mère est préventive. Il me respect au début de notre relation je lui est clairement dit que sa nallais ps arriver avant un an ou plus et il sen attendais. Il veux que je sois certaine avant et il y tiens il n’apporte pas de condom par peur que je veuille et qu’il dise oui sur un coup de tête parce que il pense que je ne suis pas prete mais je crois letre mais je suis une fille anxieuse le plus souvent je ratte se que je fait a cause de la peur Que javais avant donc je stresse pour choisir ma paires de bas le matin. C’est dure de savoir si je suis  prete ou pas vous aller me dit que je ne le suis pas parce que je suis pas certaine mais je n’est jaamis ete certaine a 100% aidez moi ahah 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 06:24

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple svp 

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

4