Clitoris bizarre après frottement penis

Fermé
Girl9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2018 - 18 avril 2018 à 01:04
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2018 à 06:14

Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai remarqué un petit problème au niveau de mon clitoris.
Je n'osais pas trop en parler mais maintenant je me pose des questions et ça m'angoisse.
Lorque j'avais 17 ans je sortais avec un garçon et nous avions fait des préliminaires très intense.
Nous n'étions pas vraiment prêt pour une pénétration.
Du coup, il me frottait régulièrement son pénis très fortement sur mon clitoris il faisait des aller retour comme s'il pénetrait mon clitoris.
Sur le moment je ressentais un mélange de plaisir et de douleur.
Et une fois en rentrant chez moi j'ai trouvé dans ma culotte quelques gouttes de sang je ne sais pas du à quoi ce n'était pas ma periode de règles.
Depuis ce moment mon clitoris a changé d'aspect il est devenu comme applati, il est rentré.
Mes lèvres sont comme élargies et j'ai également peur qu'il soit aller vers le trou du pipi même.
J'ai actuellement 22 ans et je ne me sens plus à l'aise car avant mon clitoris était rebondi et mes lèvres se dessinaient joliement autour?
Est ce que vous pensez que ça peut avoir des conséquences sur ma séxualité ou sur mon ressenti ou mes sensations clitoridiennes?
Est ce que c'est encore rattrapable s'il y a eu un problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 06:14

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0