Balayage ratée comment faire urgent ??

Fermé
Shell1107 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 19 avril 2018 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2018 à 23:23

Bonjour, c’est urgent j’ai vraiment besoin de  votre aide voilà je suis blonde foncé, je voulais donc m’éclaircir les cheveux pour être un peu plus blonde  mais très léger car c’est surtout à la racine que je fasse j’ai donc demandé à ma coiffeuse à domicile ce que je pouvais faire pour surtout éclaircir le dessus de mes cheveux. elle m’a dit de faire un balayage. Sauf que catastrophe elle m’a raté je n’aime pas du tout ça me fait comme des mèches ça me fait à la racine noir et après comme des mèches blondes alors que moi je voulais juste garder ma couleur naturelle est juste éclaircir un petit peu est-ce que vous savez comment je peux rattraper ça ma dernière solution serait de faire une couleur mais j’aimerais bien savoir si il y a pas d’autres solutions que faire une couleur Est-ce que vous pensez que ça serait une bonne idée de refaire un balayage mais de ma couleur naturelle? Merci d’avance 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2018 à 23:23

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Beauté svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1