Je n’arrive pas à me faire d’amies.

Liloub. 1 Messages postés samedi 21 avril 2018Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2018 à 01:06 - Dernière réponse : lekabilien 11837 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2018 à 17:10

Bonjour à toutes,

je n’auraid jamais pensé écrire un jour sur ce site... mais voilà ... je n’arrive pas à me faire de copine et j’ai peur de ne jamais m’en faire... ça a débuté au collège jusqu’à maintenant (18 ans en terminale)... je ne sais pas pourquoi les gens ne m’aiment pas (j’ai l’air un peu hautaine à ce qu’il parait...) et quand j’essaye d’aller vers eux je me sens ridicule en train de « gratter l’amitié ». Entre les hypocrites et celles qui ne m’aiment pas je ne sais pas où donner de la tête... ce qui fait que je suis tout le temps toute seule, j’ai 18 ans alors j’aimerais bien sortir avec des copines mais je n’en ai pas ! Je me sens bête, inutile, inintéressante et ça joue beaucoup sur mon moral... je suis restée une semaine à l’hopital et personne n’est venu me voir... j’ai peur de tomber en dépression car à la maison ça ne va pas non plus... je ne sais plus quoi faire ...

vous savez comment je pourrais arranger ma situation? 

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

lekabilien 11837 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 21 avril 2018 à 17:10
+1
Utile
Bonjour Liloub
Si certains te disent que tu es un peu hautaine il est la le problème probablement. Bien sur que si tout le monde te fuit c'est qu'il faut t'interroger sur ta personne. Et il ne faut pas avoir peur de "gratter l'amitier", il faut te donner de la peine a cela, ça ne tombe pas du ciel, ça se mérite, ça se respecte, sinon tu te retrouves seule.
Commenter la réponse de lekabilien