Comment se suicider sans souffrir! please!

Tricette17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - Modifié le 22 avril 2018 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2018 à 20:59

Bonjour, j'ai 17ans, je trouve que j'ai vraiment une vie de merde entre ce que j'ai eu a mon debut d'apprentissage que j'ai du arreter, j'ai eu des coups et blessure quand je rentrer souvent je me faisais harceler au travailler etc. Et meme au cours de cette apprentissage je me faisais harceler tout les jours de cours pendant un an et demi, et maintenant je fais plus rien chez ma mère j'ai peur de faire une activité physique dans un grp  a cause que j'ai des trouble envahissant du developpement s'est un peu moins que l'austisme.. Et j'ai aussi peur de voir du monde mes amis, des filles, par peur d'avoir besoin d'aller au toilette j'ai honte de dire que je vais au toilette etc. je m'ose meme plus prendre le train pour aller en ville (j'habite dans un village), J'en peux plus j'ai pas envie de me battre plus pour une cause perdu comme moi! JE vois un psy mais sa me sert a rien je trouve! Je parle je parle mais rien ne change... Je vais dans un grp pour mes troubles je n'ai meme pas les couilles de rentrer dans la salle pour la thérapie, j'ai plus de taff j'ai plus d'argent ma mère peut rien me payer on est pauvre dans ma famille surtout que j'ai plus que ma mère... mon père s'est barré de la maison quand j'avais 6ans depuis je l'ai revu genre que 3 fois apres 9ans et demi sans le voir je lui en veux mais j'en veux aussi a ma mère parce que s'est de sa fautes qu'il est parti mais j'arrive pas m'empécher de l'aimer parce que s'est ma mère! Mais avec tout sa j'ai envie de partir alors sois j'attend de faire l'armé (a 18ans) pour me tuer avec une arme de la bas sois je me fini la mais j'ai peur parce que j'ai pas envie de souffrir, deja me mutiler me fais mal mais tellement de bien, mais voila svp sois vous m'aidezz sois vous me donner des solutions pour me finir! Alors que ma soeur a deja réussi a passer sont étape dure de la vie moi j'y arrive toujours pas!

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2018 à 20:15

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

23
Tricette17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 1
22 avril 2018 à 20:22

Comment je fais pour mettre sur la forum santé?

1
Utilisateur anonyme > Tricette17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
22 avril 2018 à 20:59
0