Sexualité à 14ans ?

Résolu/Fermé
powdie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 03:28
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2018 à 06:11

Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais m’excuser de l’orthographe médiocre que j’ai.. dus à un problème de dyslexie et d’une grammaire plus que nulle. Enfin voilà ce n’est pas le message mais je sais que celui ci est plus agréable à lire lorsque qu’il est écris sans aucune fautes et c’est beaucoup mieu pour être prise aux sérieux enfin passons au réel sujet. Il y a peu j’ai rencontré un garçon avec qui je suis tout à fait a l’aise avec qui je peu parler de sexualité ouvertement ou de se que je veux avec lui et ça me plais reelement d’avoir une personne qui ne me juge pas et avec qui je suis totalement à l’aise. Je me bat actuellement contre une dépression suite à du harcèlement scolaire, une maladie cardiovasculaire, un divorce, un décès, un ex petit copain violent (et oui, seulement à 14ans..) et beaucoup d’autres choses qui font que je n’est plus confiance en moi et que je suis terrorisé à chaque fois que je veux parler. Je ne veux pas dire de bêtises..

Enfin bref pour une fois j’étais a l’aise avec quelqu’un tellement a l’aise que une fois au téléphone ça a dérapé et ont s’est mis à se touché.. dit comme ça c’est tres glauque mais je vous assure que ce n’est pas si débile que ça.. enfin voilà il faut dire que lui et moi somme attiré l’un par l’autre mais seulement sexuellement et voilà m’en soucis j’ai 14 ans et je trouve cela super jeune. Je suis vierge bien sûre et respect les personnes perdant leurs virginité à cette âge si et en plus je suis de fin d’année sinon j’aurais ou fêterais bientôt mes 15 ans ce qui est déjà mieu puisque on se rapproche de la majorité sexuelle, et je sais que pour la sexualité il n’y a pas forcément d’âge spécifique qu’il faut simplement être près mais je trouve qu’en je suis jeune et me sens couplante malgres les supers moments que je passe avec se garçon. En sachant qu’il  a 16ans mais n’a que 1 ans et est toujours puceau de plus que moi. Enfin je m’attarde sur les détails.. ont s’est vus aujourd’hui. Et après de longueur heures à rigolé et papoter un peu on a était pris tout les deux d’une grande excitation. Alors, alors que on se fesais un câlin.. on a commencer à se caresser et à masturber chacun l’un, sans pour autant se lâcher lorsque ont étais dans l’esbroufe bras de lautre .. sur le moment je prenais beaucoup de plaisir mais ensuite il m’a regarder dans les yeux et j’ai plus observée qu’il étais triste.. « il m’a dit bordel tu n’a que 14 ans ont est même pas ensemble je suis qu’un connard sérieusement tu devrais faire ça avec une personne qui a de réel sentiments pour toi je suis désolé..» et à ce moment là je me suis sentis coupable de tous ce que ont a fait ensemble. Et je veux au moins restée amie avec lui mzis nous sommes en froid actuellement. Il m’a aussi avouée avoir de lattirence pour une autre fille mais cette fois si une attirence comment dirai-je ? Amoureuse et qu’il lui aurait promis que moi et lui il n’y aurais rien et donc se sens coupable..

Enfin voilà j’espère que j’ai étais claire, et remerci beaucoup les personnes qui vont prendre le temps de lire mon énorme message ahah. Kiss

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2018 à 06:11

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2