Suicide

Fermé
MOURIRSEULUNSOIR Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 22:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 avril 2018 à 22:46

Salut...

j’ai des idées noirs depuis 4 ans.. depuis que j’ai perdu deux oncles le jours de mon anniversaire et depuis que j’ai réussi à parler du viol que j’ai vécu à 6ans..

des personnes se sont moquer, d’autre mon rabaisser..

depuis ce jours là.. me tailler et construire des noeud sont devenue des passe "temps"

aujourd’hui j’ai 18ans et je veut toujours partir.. mais seul chose qui me retient c’est même pas la famille car mon père me delesse depuis plusieurs années et ma mère m’a foutu à la porte j’ai vécu à la rue à cause d’elle à 16ans pendant quelques jours et 17ans pendant 3 mois..

la seul choses qui me retient c’est les amis enfin le peut d’amis qui sont rester (2-3) et ma copine mais je me dit es que eux pense à moi ? Es que eux on déjà vécu ça ? Es que eux on déjà essayer de ce mettre à ma place.. je vient de faire des lettre de suicide mais y’a un truc qui m’empeche de le faire et je sait toujours pas se que c’est.. je suis perdu 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
25 avril 2018 à 22:46
Bonsoir
Tu trouveras l'écoute de personnes compétentes qui sauront t'orienter pour que tu puisses trouver la solution a tes problèmes ici.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Bon courage.


1