Le chamanisme et vous, qu'en pensez vous ? [Résolu]

kasa7 - 26 avril 2018 à 10:16 - Dernière réponse : labricole47 11237 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 28 avril 2018 à 15:01

Bonjour,

https://m.youtube.com/watch?v=IiEDzQFNkUc

Est ce qu'une personne avisée qui connait bien le sujet pourrait donner son avis sur le sujet ?

J'ai une chamane qui souhaite m'annoncer des révélations divinatoires. Apparemment bien humaine, ce serait à moindre coût mais j'ai peur de me faire avoir. Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12276 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 26 avril 2018 à 12:00
2
Merci
Bonjour Kaza7
Je n'ai pas accès a la vidéo, je ne suis pas connaisseur en la matière (chamanisme) non plus mais peu importe. Toi qui a certainement beaucoup lu sur ce genre de choses vu que tu surf sur des forums, ne me dis pas que tu n'as pas une idée bien arrêtée de ce que tu devais en penser.
Tu cherches quelque chose dont tu n'as pas la réponse, de ce fait tu serais prête a faire des choses par espoir même si cela peut a priori te sembler invraisemblable.
Cela n'est que ce que j'en pense de ce type de choses, tu peux penser autrement et avoir raison.

Merci lekabilien 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 166 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
imagine7 12738 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 26/04/2018 à 16:50
2
Merci

Bonjour kaza7,

J'ai vu la vidéo que tu présentes dans ta demande. L'invitée de l'émission est psychiatre, ce qui lui permet de mieux(?) maîtriser les suites des rituels.

Je t'invite à écouter ceci, jusqu'au bout:

http://www.youtube.com/watch?v=8UUtan9aLTY

Tu dis:"J'ai une chamane qui souhaite m'annoncer des révélations divinatoires".

Ce n'est donc pas toi qui lui a demandé ?

Je dis: Prudence+++. Tu parles de peur alors, ne le fais pas.

Je connais une asiatique (qui vit en Asie du Sud-Est) qui a été victime des suites d'un rituel chamanique. Elle vient à peine de s'en sortir physiquement et psychologiquement. Cela a duré plus de six mois (hospitalisation, soins corporels, blessures importantes, reprise de la marche).

Courage à toi.

Merci imagine7 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 166 internautes ce mois-ci

Tout bien réfléchie, je vais éviter d'aller plus loin. Je ne sais pas où je m'aventure et l'inconnue me fait peur. Qui vivra, verra..

Je préfère renoncer. Merci pour les infos.​​

lekabilien 12276 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention > kasa7 - 27 avril 2018 à 11:12
Bonjour Kaza7
Gardes la tête froide et restes rationnelle, ne te laisses pas tentée par quelques esprits qui savent se présenter mais qui n'ont jamais fait leurs preuves au grand jours.

Ce qui m'effraie est que la personne au tel m'a fait savoir que la chamane en se concentrant sur ma date de naissance m'a donné un détail sur mon passé troublant et qu'elle n'était pas tireuse de cartes ni de tarot mais travaillait avec les esprits..

Apparemment d'après le peu d'éléments qu'elle m'a fournit, mon avenir est prometteur, il vaut mieux en rester là et ne pas  jouer avec le feu au sens du terme. 

Avec la deuxième vidéo je crains me trouver dans un monde parallèle et ne plus revenir.. l'invisible on ne sait pas..

Difficile d'avoir la tête sur les épaules quand on est rêveuse ^^ merci à vous vraiment !

lekabilien 12276 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention > Kasa7 - 27 avril 2018 à 12:33
Tout ça n'est pas rationnel, monde parrallèle, esprit visionnaire, vision prometteuse. Oui c'est son "gagne pain", cette personne sait "interesser" son appat, toi, et d'autres.
Bonne journée Kaza, et fais attention a toi.
imagine7 12738 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 27 avril 2018 à 17:14

Bonjour Kaza7,

Sage décision, ce renoncement.

Je partage l'avis de lekabilien.

La "chamane" dont tu parles a fait le thème astral, grâce à la date et l'heure de naissance. Elle profite de ton manque d'expérience pour t'annoncer un événement qui aurait pu s'approprier à nous tous.

Comment se fait il Imagine7 que ta connaissance asiatique s'est trouvé à l'hôpital?

Lorsque la femme, du français que je connais, était revenue de chez sa mère (petit village à proximité de chez eux) elle se sentait si mal qu'elle ne pouvait plus se lever ni se mouvoir. Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'elle présentait des brûlures sur ses jambes, des hématomes sur le corps et des œdèmes sont apparus du visage aux pieds et finir, par ne plus pouvoir marcher.

Son mari était perdu. Elle venait de lui parler d'un rituel chamanique.

Je lui ai conseillé d'emmener sa femme sans tarder, à l'hôpital. J'ai dû insister, il ne voulait pas croire aux risques d'infection et autres complications...

Il m'est impossible de communiquer avec elle, je ne parle pas sa langue.

Ils ont été victimes de phénomènes invraissemblables dans leur environnement.

Heureusement maintenant, elle est guérie.

Je suis persuadée que les réponses que tu cherches sont au fond de toi. Garde les pieds sur terre, cela ne t'empêche pas de t'épanouir, de te mettre en lumière et de te développer.

Acceptes de l'aide, un soutien psychologique pour mieux appréhender les choses de la vie qui te tourmentent. Au moins, tu sais où tu mets les pieds.

Commenter la réponse de imagine7
labricole47 11237 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 28 avril 2018 à 15:01
1
Merci

bonjour

ce n'est surement pas une generalité mais il est des produits consommés ou fumés  lors de certains rituels chamaniques  dont les effets vous font voir de curieuses choses 

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Commenter la réponse de labricole47