Jevoudrai savoir d'ou vien c'est trouble et pointe [Fermé]

Dtrlh18 1 Messages postés dimanche 29 avril 2018Date d'inscription 29 avril 2018 Dernière intervention - 29 avril 2018 à 21:47 - Dernière réponse : Sourisverte2 22545 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 30 avril 2018 à 06:09

boujour,

alors voilà j'ai que 13ans et pourtant j'ai des pointe au niveau droit en dessous des cotes en fesant ou pas d'éffort physique cela peut duré quelque minute comme des jours et des semaine 

il y a aussi defois sans rien faire j'ai des pointe au coeur ou une de mes partie du corp qui tremble ou meme j'ai du mal a respiré par exemple:

une fois j'etais en cours d'anglais j'avais mal a la tete et la j'ai ma respiration qui c'est coupé et j'avais mal aux coeur mes quand l'infiermier et venu il ma dit que c'est des crise d'anguoisse ou de panique mes le probleme c'est que je ne suis pas angoissé ou paniqué ou bien une fois aussi je joueait sur mon téléphone quand ma vue c'est troublé et ma main se mit à tremblé 

ou bien defois j'ai mal a l'epaule au genou au pied et cela vient comme sa pareil et sa peut resté quelque minute mes aussi des jours 

le problème c'est que je veut pas alerté mes parents si c'est rien de grave du coup j'aurais besoin d'aide qu'on me disent ou pas si c'est grave ?

merci beaucoup de votre conprehension et de bien vouloir m'aidez

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22545 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 30 avril 2018 à 06:09
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)