Effets indésirables pilule ? [Fermé]

Messages postés
16
Dernière intervention
28 mai 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 3 mai 2018 à 13:48

Bonjour,

j’ai effectuée des préliminaires le 17 mars si on peut appeler sa comme sa par frottement sans pénétration bien évidement nous n’avons pas été plus loin, je n’ai eu aucun retard de réglé j’ai donc eu mes règles en temps et en heure suite à sa j’ai décidée de commencer la pilule TRINORDIOL le premier jour de mes règles soit le 25avril (toujours aucun retard de règle et aucun symptôme)mes règles se sont donc terminés le 1er mai mais suite à sa j’ai de petites pertes marrons, des nausées, vertiges, fourmillements dans les jambes, une perte de l’appetit. Je me suis donc rendue sur tout les forums possibles en stressant comme pas possible jusqu’a en avoir une crise d’angoisse et en voyants de tout grosses nerveuse effet indésirable pilule,enceinte,je constate que sur ma pilule je tombes dans tout les effets indésirables et j’aimerai avoir votre opinion 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
27309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)