Effets indésirables pilule ? [Fermé]

Lilolilolo 16 Messages postés jeudi 3 mai 2018Date d'inscription 28 mai 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 08:20 - Dernière réponse : Sourisverte2 25346 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention
- 3 mai 2018 à 13:48

Bonjour,

j’ai effectuée des préliminaires le 17 mars si on peut appeler sa comme sa par frottement sans pénétration bien évidement nous n’avons pas été plus loin, je n’ai eu aucun retard de réglé j’ai donc eu mes règles en temps et en heure suite à sa j’ai décidée de commencer la pilule TRINORDIOL le premier jour de mes règles soit le 25avril (toujours aucun retard de règle et aucun symptôme)mes règles se sont donc terminés le 1er mai mais suite à sa j’ai de petites pertes marrons, des nausées, vertiges, fourmillements dans les jambes, une perte de l’appetit. Je me suis donc rendue sur tout les forums possibles en stressant comme pas possible jusqu’a en avoir une crise d’angoisse et en voyants de tout grosses nerveuse effet indésirable pilule,enceinte,je constate que sur ma pilule je tombes dans tout les effets indésirables et j’aimerai avoir votre opinion 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25346 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 3 mai 2018 à 13:48
0
Merci

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)