Retard de règle sous pilule optilova

Résolu/Fermé
Lns300815 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2018 à 19:33

Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis 1ans et demi et je la prend pas régulièrement je ne suis pas fière malgres mon alarme sur mon portable je devrais la prendre tous les soir à 21h se que j'oublie assez souvent et cela fait plus de douze heure à chaque fois quand on me l'a prescrit on m'a rien dit alors je les prise avant le premier jour de mes règle j'en n'ai parler à mon dr qui m'a dit continue sa risque rien mais mtn le plus gros soucis c'est que mais dernierre règle date du début 27 mars et se sont début avril et la sa fait 13j que je doit les avoir et je les ais pas mais j'ai u deux rapports en 2 pillule placebo je m'appelle Sarah j'ai 21 ans et j'ai déjà un petit garçon que ma mère a réussi à placer je ne veut pas d'un notre enfant tout de suite je préfère attendre que mon petit garcon soit avec moi .

Merci de ne pas juger 

Cordialement Sarah

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2018 à 19:33

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0