Demande des conseils ou solutions [Fermé]

Poupette242 1 Messages postés vendredi 4 mai 2018Date d'inscription 4 mai 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 13:17 - Dernière réponse : Sourisverte2 22381 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 4 mai 2018 à 14:01

Bonjour. J'ai 21ans Ça fait près de 2 mois que je n'ai pas mes règles et c'est tout le temps pareil. Je vais voir mon gynéco à chaque fois que ça arrive. Après mon traitement, j'ai deux mois où j'ai mes règles normalement et après ça, silence radio mon problème revient. Je dépense inutilement  pour mes consultations puisque mon cycle reste  irrégulier. J'ai lu des messages intéressants sur ce site et j'ai vu qu'il y a des femmes qui ont en quelque sorte le même problème que moi. J'ai des apparitions de poils sur le menton et autour de mes aréoles mammaires. C'est juste pas possible pour ma vie intime. Je suis obligée de m'épiler tout le temps pour que mon fiancé ne les voit pas. J'ai essayé de tomber enceinte sans lui en faire part... parce que pour moi j'ai un taux d'hormones mâles élevé ou peut être que je suis stérile. Je ne sais plus quoi faire en fait. Je  ne dois pas me faire mes propres conclusions  aussi. Est-ce que je dois changer de gynécologue? peut être que j'aurais une réponse de votre part. Merci

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22381 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 4 mai 2018 à 14:01
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)