Besoin urgent d'une réponse [Fermé]

halycia 1 Messages postés dimanche 6 mai 2018Date d'inscription 6 mai 2018 Dernière intervention - 6 mai 2018 à 13:12 - Dernière réponse : Sourisverte2 22380 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 mai 2018 à 13:45

Bonjour, 

J'ai été opéré le 7 avril dernier d'une grossesse extra utérine, mes règles sont venues le 17 avril dernier le médecin m'a demandé de rester 1 an sans tomber enceinte pour laisser reposer mon corps parceque en janvier dernier j'avais aussi fait une fausse couche. Il m'a mis sous pilules contraceptives donc je dois attendre mes prochaines règles pour commencer à prendre la pilule journalière mais depuis vendredi soir j'ai eu des rapports non protégés 3 fois déjà et j'ai peur de  tomber enceinte donc j'ai acheté la pilule du lendemain  (Norlevo) est ce que si je la prends aujourd'hui vu que j'ai 72h pour la prendre ca va impacter sur mon prochain cycle ou ya pas de risque que je ne vois pas les règles comme prévu?

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 22380 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 mai 2018 à 13:45
1
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 166 internautes ce mois-ci