Mal à tomber enceinte

Fermé
Dolc42 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2018 à 19:14

Coucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histoire. Je vous explique, je suis un essaie bébé depuis 11mois sans succès j’ai eux des cycles très irrégulier 32 a 64 jours. J’ai été chez la gynécologue je ne sais combien de fois eux traitement sur traitement que je poursuit bien sûre. Mais ce mois ci gros changement. Dans le courant du mois j’ai eux des pertes de sang asse legere pendant 2,3 jours. Puis plus rien juste des pertes blanches en continue et là sa fais 15 jours que j’ai assez mal à la poitrine et tiraillement bas ventre fatigue mais sans plus ( je psychote peux être). Je tiens aussi à ajouter que je n’ai toujours pas mes règles j44. J’ai fais deux test hier et ajourd’hui mais je ne sais pas trop comment les interpréter tellement les barre sont à peine voyante j’en ait repris un avec enceinte ou pas là au moins je serais fixée hihi . Mais en attendant j’aimerais avoir des avis je suis perdue mais totalement perdue. Merciiii à vous!!

 

desolee pour le texte de 10000 ligne

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2018 à 19:14

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0