Je n’arrive plus à manger

Fermé
Louloutte271 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 9 mai 2018 à 06:18
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2018 à 07:49

bonjour voilà depuis quelques mois je n’arrive plus à manger de solide plus rien ne passe je suis allez voir un gastro antherologue il m’a prescrit une fybroscopie (j’étais endormis) car il pensée à une hernie hiatal et donc rien juste des spasm gastrique mais moi c’est vraiment au niveau de la gorge rien ne passe c’est affreix ça fait déjà plus de 3 mois que je mange que dès yaourt et compote j’ai perdu plus de 11kilos !!!! J’ai pris un rendez vous avec une psychologue/thérapeute/ hypnotiseuse et c’est ma dernière solution j’en ai bien l’impression je suis en plein désespoir complet je vois plus le bout du tunel c’est tellement affreux .. peut être serais un blocage car j’ai eu des choses dans ma vie qui ferais que... je ne sais pas mais j’espère que ça m’aidera cette psy merci pour vos réponse si ça vous est déjà arrivé ou autre ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 07:49

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0