Douleur fréquente pied

Fermé
Anonyme-2018 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2018 à 23:04

Bonjour, 
J’ai actuellement 16 ans et il y a environ 7/8ans je me suis prise un gros banc en bois sur le pied la douleur était atroce les mouvements dans la voiture m’étais insupportable je ne pouvais pas poser mon pied c’était vraiment très compliqué de plus j’étais à ce moment là ennuie colonie et il me disais que ce n’étais pas grave et seulement 1 a2h après qu’il m’ont donné de la crème et j’en nai pas consulté de médecin seulement la douleur persister et je supporter de moins en mins alors quelque jour après elle suis rentrer chez moi et ma mère m’as fait porter des béquilles pendant environ deux semaines jusqu’à que j’en rrpuisse marche seulement jusqu’à maintenant si je fais trop d’efforts j’ai des douleurs incessantes au même endroit et il met d’office de poser le pied et encore plus de marche et cela dur environ une à 2semaines et reviens plus tard je ne sais absolument pas quoi faire je ne sais pas si cela est grave ou ridicule mais si vous le pouvez j’accepterais vos conseils merci bien

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 23:04

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

-1