Frère imaginaire a 16 ans

Fermé
misslolimimi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 17 mai 2018 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2018 à 06:22

Bonjour, 

J ai un problème et je commence a m inquièter de ses apparitions de plus en plus proche il est quasiment toujours avec moi.

Enfaite pour moi c est mon frère jumeau qui s appelle Antonio . Il est avec moi depuis très longtemps (Depuis que j ai 7-8 ans) mais il est parti vers l age de 13 ans. Je l ai oublié lorsque j ai rencontré ma meilleure amie qui l'a en quelque sorte remplacé. Mais elle a déménagé très loin et il est revenu.Donc depuis que j ai 14 ans il est avec moi de tant en tant. Mais cette année il est toujours avec moi il me sert de frère ,de confident et parfois même de petit copain. Pourtant j ai des amis très gentils qui sont toujours avec moi et que j adore mais ce n est pas pareil qu' avec lui.et pour ce qui est des amours, des que j aime un garçon et qu' il ce rapproche de moi je ne l aime plus je ne comprend pas mais je pense que c est un autre problème.Ce qui m inquiète c est le fait que des fois dans la rue ou chez moi je me mette à lui parler à voix haute et je l entends me répondre. Je le vois ,mais pas comme une personne réelle,je sais qu il n est pas normal mais je vois une sorte de personne qui est la mais très vague:je ne vois pas de visage précis. Je passe des soirées des nuits et quasiment tous mes trajets a discuter avec lui on se raconte nos vies et tout comme avec une vraie personne. Je n ai pas du tout envie qu' il parte parce que  je l aime vraiment et sans lui je ne me sentirai pas bien et je stresserai tout le temps mais je voudrai savoir si c est normal et à quoi cela est dû pour mieux comprendre pourquoi il est la .

J espère ne pas avoir été trop longue et ne pas avoir fait trop de fautes...

Merci en avance de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2018 à 06:22

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0