Ma famille contre moi

Fermé
Kkaryne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2018 à 18:43

Bonjour, j’ai 15 ans, je vis loin de mon père avec ma mère et mon grand frère de 19 ans.

On se dispute très fréquemment et ma mère prends toujours le parti de mon frère par, si mon frère hausse la voix sur moi et m’insulte ma mère m’insultera avec lui sans même chercher à comprendre comment ca a commencer, certes parfois je suis en tort et on peux lui donner raison mais il y a des fois ou lui l’est aussi par exemple lorsqu’il m’empêche de rester dans le salon sous prétexte qu’en ma présence le dérange ma mère se met à m’en crier dessus et me dire d’en sortir parce qu’il a raison. 

Mais ces disputes ne se passent pas qu’avec mon frère, avec ma mère aussi mais dans ce cas, c’est toute la famille qui se met contre moi hier soir, j’étais chez ma grand mère et je cherchais mon chargeur il était tard, et j’ai allumé la lumière ce qui a réveillé man mère qui était dans l’an chambre den face, c’est vrai que j’aurais pas dû mais cela ne lui donne pas le droit de me frapper sans s’arrêter, me tirer par les cheveux... je me suis donc mise à crier ma grand mère, elle disait de me taire, j’allais descendre à l’étage du bas ma mère me courais après et je continuais de crier BREF lorsqu’elle s’arrêta j’étais en larmes et mon oncle me disait que j’étais folle que j’avais fait une crise d’hystérie , que j’étais qu’une merde qui respectait personne ma grand mère disait qu’elle était choquée que je n’étais plus la bienvenue etc... C’est vrai que j’ai eu tort d’allumer la lumière en pleine nuit mais ce n’est pas une raison pour m’en frapper d’autant plus qu’en ce est pas la première fois qu’elle se déchaîne sur moi après une bêtise aussi petite soit elle et lorsque mon père prends ma défense ( lorsque je l’appelle en panique ) ma mère dit que je le manipule et que je la monte contre elle. 

J’ai besoin de conseil sur s’il vous plaît comment je dois procéder qu’est ce qu’en je peux faire pour qu’elle arrête d’être aussi violente envers moi et pourquoi l’est elle ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2018 à 18:43

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Maman svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1