Paralysie faciale périphérique idiopatique [Fermé]

Sia0210 4 Messages postés lundi 21 mai 2018Date d'inscription 22 mai 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 15:40 - Dernière réponse : Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 21 mai 2018 à 17:16

Bonjour, 

Voilà déjà 1 semaine que j’ai une paralysie faciale cote gauche du visage.. 

Avant d’avoir cette paralysie, deux trois jours avant, je ressentais une douleur comme des électrochocs derrière l’oreille côté gauche de la tete .. 

Je me suis réveillé un matin, sans pouvoir fermer mon œil, ni pouvoir me brosser les dents cotés gauche du visage .. 

Je suis allé au urgence, il mon diagnostiqué une paralysie faciale, mais ne mon pas fait de scanner ou d’irm.. 

Il m’a donné du Cortancyl 30mg sur environ deux semaine et demis avec la dose à réduire 20mg puis 10mg.. 
Ainsi que du Valaciclovir , des gouttes et des compresse pour fermer mon œil le soir 

Apres 1 semaine de traitement, je ressent encore cette douleur qui me tiraille derrière la tête .. niveau du visage pas trop de changement, j’ai la joue qui me fait mal quand je la touche, le nerf de l’oeil Qui tremble sens arrêt.. 

Je me fait des massages d’huile d’olive tiède en massant bien partout, puis je me met un coton bien chaud sur le visage .. ça aiderait à détendre les muscles apparement

C’est très génant, et déprimant.. 

Avez vous des conseils ? 

Es ce normal que je ressente toujours la douleur du nerf inflamé après 1 semaine de traitement ? 

Si vous l’avez déjà eu, en combien de temps vous êtes vous rétablis ? 

Merci pour votre attention 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 17:16
1
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 165 internautes ce mois-ci