Essaie Baby [Fermé]

L.noisette - 30 mai 2018 à 08:26 - Dernière réponse : Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 30 mai 2018 à 08:47

Bonjour, 

Alors voilà essaie bb1, arrêt de pilule a décembre .  Depuis cycle tjrs réguliers.  Mes dernières règles ont débuté le 24 avril . Je suis aujourd'hui à 8jours de retard aujourd'hui, aucun signe de grossesse mis à part peur être les seins un peu dur et un peu barbouillée, hier avec mon compagnon nous avons eu un rapport pendant lequel j'ai eu 2 , 3 douleurs dans le ventre vraiment forte qui m'ont force à me retirer et lui delà der daller plis doucement.  Les douleurs n'ont vraiment pas duré j'ai passé ma soirée et ma nuit sans douleurs , étant dans le doute dune grossesse j'ai donc tout gardé ( si vous voyez ce que je veut dire ) le plus longtemps possible.  Et ce matin premier pipi , tout s'en vas ... Mais avec un peu de sang et mal de ventre ! 
Puis je encore avoir espoir d'etre enceinte est ce simplement due au rapport que nous avons eu hier ? Ou alors est ce justement cela qui a déclenché des règles difficile à arriver ? 
Merci de m'éclairer et d'etre le plus objective possible.  J'y crois tout en essayant de ne pas trop y croire tout de même. 
Et oui j'avais oublié, test pipi samedi matin négatif

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 08:47
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)