Ma copine et moi

Fermé
Lisa3412 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - Modifié le 1 juin 2018 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2018 à 13:41

Bonjour, 

Je suis en couple avec ma copine depuis presque 1 ans , toute cest ex on des enfant , tatouage et sont bronze. Elle ne me dit jamais que je suis belle elle me fait jamais de bissou ni de câlin elle ne vient jamais vers moi pour faire l'amour et quand cest moi qui vient vers elle elle me repousse , je n'aime pas mon corps  une fois elle ma rabaisse en parlant d'une autre fille en disant elle cest ma Barbie elle a un corps magnifique depuis je n'arrête pas di pensait quand on se balade j'ai l'impression elle matte toute les fille et quand je lui dit je c'est que je ne suis pas ton style pourquoi tu reste avec moi ? Elle me rassure pas en disant oui t'es mon style en plus elle parle à ces ex  jen peut plus quesque je doit faire? car j'en souffre trop .

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 13:41

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0