Retirer Mirena...

Fermé
GrumpyKitten Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2018 à 14:56

Bonjour les filles. 
J'ai 22 ans, j'ai poser Mirena en 2016,  Après un IVG  suite à la perte de mon petit garçon d'un mois (Bebe2) , bref ca fais deux ans que je l'ai. Et depuis... CATASTROPHE.  J'ai pris 40 Kg, je fais de la tachicardie (je ne sais pas comment ça s'écrit) je suis constamment stresser, perte de libido, migraine à répétition. Je suis aller chez le gynéco il y a 6 mois pour fais enlevé cette cochonnerie, je suis ressortir du cabinet en larme, en colère, et avec mon stérilet. Avec mon chéri on parle de Bebe3 depuis plusieurs mois, mais la gyneco que j'ai vu ma clairement dis que à mon age deux enfants c'est deja beaucoup, et trois... C'est n'importe quoi. Que j'avais pris du poids parce que je mange n'importe quoi. J'ai un régime  équilibré, et je vais à la piscine régulièrement...bref... Hein... 
Nous pensons toujours à Bebe3 et avec tout vos témoignages, j'espère que tout se passera bien pour moi, et que tout vos souci à cause de ce truc se sont arranger. 
Merci à toute
Bisous ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 14:56

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0