Je ne vis pas.

Fermé
_Personne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2018 à 22:09

Je n'ai que 21 ans.. 21 ans et j'ai l'impression d'avoir perdu le temps que j'ai eu sur cette terre. Perdu l'occasion d'etre ce que je voulais et que ça ne se représenteras plus jamais.
Je vis mais je retiens mon souffle tout les jours, je ne suis pas ce que j'aurais aimé et ça va au delà d'un simple manque de confiance, au delà d'un simple complexe. Je ne serais JA..MAIS ce que je désire devenir. Physiquement ou dans la vie, et ça me tue encore et toujours.
Je ne veux plus de ça, je ne veux plus vivre comme ça, je ne peux plus vivre comme ça. Mon coeur se serre et mes mots se perdent, je ne sais ni quoi faire ni quoi dire pour me faire comprendre. Tout est toujours trop beau pour moi et ne se passe jamais comme prévu. 
Je suis une merde, quelqu'un dont personne ne veux, quelqu'un que tout le monde regarde de haut en bas quelqu'un qui ne sais pas communiqué et qui ne sais pas se faire accepté parce que je ne veux pas et parce que j'y arrive pas. Je n'entre pas dans les normes, je ne suis pas comme vous et je ne serais jamais heureuse. Je veux juste partir, ne plus jamais me réveiller et enfin reposer en paix. 
Si il n'y a pas d'autre moyen que devrais je faire? Quand tout les jours sont sacrifices pour moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2018 à 22:09

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0