Terminaisons nerveuses apres chimio

Fermé
michelmaurice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 2 juin 2018 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2018 à 18:02

Merci pour vos partages. A62ans j'ai suivi deux cures de chimio soit 7 semaines de chimio en 12 mois et un curage lombo aortique et deux pneumonies  Je ressens ces fourmillement au bout des pieds, les doigts froids et blancs au contact d'un pot de yaourt qui sort de l'étalage et des vertiges en marchant. Je suis courbatu au reveil. Je suis allongé presque la moitié de la journée.. Mais je me bats..je peux marcher dans la nature en surveillant mes pulsations car j'ai aussi beaucoup perdu en capacité pulmonaires et cardiaque..j'explique à mon entourage ces effets secondaires car ils me disent en forme. Je ne me fais pas d'illusions sur l'avenir mais j'en profite. C'est une opportunité pour réfléchir sur sa manière de vivre sa foi. La maladie m'amène à un peu d'humilité. Cela sert à rien de se plaindre mais une réflexion sur la fin de vie fait partie de ma réflexion..mais avant tout je reste positif... tant que je suis chez moi  ☺️

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2018 à 18:02

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0