Aidez-moi, svp. [Fermé]

azertyuiopqsdfghjklp 5 Messages postés dimanche 4 mars 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 01:54 - Dernière réponse : imagine7 12599 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 3 juin 2018 à 08:54

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans et je suis en 5e.

Mes parents étant séparés, ma mère a retrouvé un compagnon qui habitait Grenoble donc ma mère décida d’aller vivre l’as-basé avec moi, lui et ses 2 autres enfants. 

J’etais en CM1, je me suis vite intégrée. 

A l’ecole entre 12-13h, on mageait et de 13-14h, il y’avait des activités obligatoires (théâtres,dessin...) mais qui se passait dans une autre cour séparait par un grillage.

Un jour, la sonnerie de 13h retentit, ce qui voulait dire qu’on changer de cour, tout le monde rentrer danscette cour quand je sens quelque chose me tirer en arrière, un garçon en CM2 me plaque contre le mur en béton, met ça main sur ma bouche et se colle à moi. 

Je sens quelque chose de dure au niveau de mon entre-jambe: il bande. Je pleurs et essai de crier mais ça main et touffe mes bruits, il commence a se frottait contre moi. Je sens son souffle qui s’accélère dans ma nuque. 

Il arrête, et part comme de rien n’etait. Je n’ai rien dit à personne. J’ai honte même si je sais que ce n’ai pas de ma faute. 

Ma mère s’est séparé de son compagnon quelques semaines plus tard, je rentre chez moi.

J’ai aujourd’hui 13 ans, j’avais 9 ans mais toutes les nuits, je ressens encore son souffle et son pénis contre moi. J’ai envie de vomir et ça me fait pleurer. Je n’ose pas le dire à ma mère car j’en trouve que maintenant c’est trop tard.

J’ecris ca pour:

1/ Savoir comment mieux m’en sentir?

2/ Savoir qu’esy-ce qui m’est arrivé? Cet acte a bien un nom mais je n’en sais pas lequel.

Merci beaucoup.

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
imagine7 12599 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 08:54
1
Merci

Bonjour,

Merci de poster ta demande dans un forum qui parle de Santé et  que tu connais déjà:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

(Ici, tu te trouves dans un forum qui parle d'actualités).

Merci imagine7 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 174 internautes ce mois-ci