Amour ado [Résolu/Fermé]

LinicaVarren 5 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 18:33 - Dernière réponse : Sourisverte2 22480 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 4 juin 2018 à 19:57

Bonjour, 

Voilà, comme l'indique le titre j'ai un "problème d'amour" je vais commencer par le début.

Une chose importante à savoir c'est qu'actuellement, j'ai quatorze ans (quinze dans deux jour).

Quand j'était en sixième, j'était dans une classe ou je ne connaissais strictement personne à part "A" un garçon que je connaissais depuis environ le primaire mais assez vaguement (on allait a des cours de dessins ensemble et je connaissait bien son meilleur ami). Toute mes autre amies était dans la même classe ensemble mais pas dans ma classe.

En cinquème je suis resté dans la même classe c'était toujours les mêmes personnes, mes amies n'étaient toujours pas avec moi mais j'avait toujours A, heureusement. 

A la fin de l'année de cinquème, notre classe a été en voyage de classe en provence. Et bien sûr j'était a côté de A.

Je me souviens que malgrés le fait que je n'était pas avec mes amies, ce fut le meilleur voyage de ma vie car j'étais avec A et que l'on s'entendait super bien et même trop bien pour être de simples amis... 

Je me suis rendue compte de cela lors du retour que l'on a du faire de nuit. Au matin de ce jour quand je me suis réveillée, il dormait encore. Et c'est en le regardant dormir que je m'en suis rendu compte : je l'aimais.

Je sais que cela peut sembler étrange pour vous qui lisez ce passage que quelqu'un d'aussi jeune que moi à cet âge vous disent qu'elle AIME VRAIMENT une personne et pourtant c'est réellement ce qui c'est passé. 

En arrivant à destination, nous nous sommes dit au revoir et à l'année prochaine et moi j'ai pensé "vive l'année prochaine".

Seulement voilà , il a changé de collège. IL A CHANGE DE COLLEGE POUR UNE OPTION !!!

Au début je n'y croiyait pas, puis ensuite vint l'inconpréhension. 

Heureusement je ne me suis pas retrouvé seule dans ma classe car je me suis (enfin) retrouvé la moitiée de mes amies dans la même classe que moi. 

Maintenant, je suis en troisième et je ne sais plus très bien ou j'en suis.

A l'heure qu'il est je ne l'ai pas oublié mais je me pose tout de même des question:

  • Est ce que je doit tenter de l'oublier ?
  • Est ce qu'il m'aime ? (Je dois avouer que lorsque nous nous rencontrons par hasard dans la rue il est bizarre et moi aussi)

 

Il y a tout de même une chose dont je suis sure : JE NE VEUT PAS L'OUBLIER !!!

 

Il y a quelque chose que j'ai oublié de dire c'est que j'ai son numéro de téléphone mais je n'ose pas lui envoyer de messages et de toute façon je ne sais pas quoi dire...

 

Voilà c'est tout il y a plein de détail que je n'est pas le temps de citer mais n'hésitez pas à me poser des questions si c'est pour m'aider.

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22480 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 19:57
0
Merci

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)