Regle en avance et prise de pillule du lendemain

Fermé
Tessurgence60 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 5 juin 2018 à 06:12
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 06:52

Bonjour il faut m’aider svp !  , j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a deux semaines de ça et il s’avère que le préservatif a craquer et il avait ejaculer on s’en est rendu compte qu’au moment de l’enlever, j’ai pris la pillule du lendemain sous 24h comme il est conseillee , je l’ai prise exactement à 12h et notre rapport etait le jour d’avant a 21hou22h , j’ai eu mes regles un jour en retard seulement donc jusqu’ici tout vas bien , maintenant , il y’a deux jours nous avons encore eu un rapport sexuel et le preservatif a aussi craquer mais il n’avait pas ejaculer rien car il l’a sentit se craquer nous l’avons retirer sur le champs, j’ai pris la pillule du lendemain (cela gait deux pillules :/) et aujourd’hui je me reveille en pleine nuit et j’ai du sang je ne sait pas si c’est mes regles de ce mois ci en avance ou si c’est autre chose , une grossesse?(sque je ne veux pas du tout) une infection? C’est peut etre dû a la pillule du lendemain non? Ou un surdosage vu que j’en ai pris deux en 2 semaines et demie , aidez poi svp j’ai besoin d’une reponse, merci beaucoup !! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 06:52

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0