Sexo. Il ne me pénètre pas [Résolu/Fermé]

Fannette1977 1 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 02:03 - Dernière réponse : Sourisverte2 22335 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 06:51

Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai 41 ans célibataire , et j'ai rencontré un homme de 44 ans qui lui est marié depuis 22ans . Il me confie qu'il n'a jamais trompé sa femme, et qu'aujourd'hui il.aimerais avoir une maîtresse.. apparemment sa femme est une mère exemplaire pour lleur 2 enfants, une epouse aimante, mais sexuellement parlant, ca n'a jamais vraiment bien fonctionné.  Durant nos moments d'intimité , il n'a quasiment pas d'érection, il n'a jamais essayé d'approcher son sexe du mien .. j'essaie les fellations, ca ne change pas grand chose , il a l'air d'apprecier.. ce qu'il veut, c'est s'occuper de moi, je recois beaucoup de tendresse et de baisers mais aussi il pratique le fist vaginal , et ca lui donne du plaisir mais pas d'erection ...et moi ca ne me déplaît pas, mais je  voudrais pas me contenter de ce genre de sexualité je ne sais quoi penser de cette situation ? 

Merci pour vos conseils 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22335 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 06:51
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Couple svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)