Suis je en enceinte? [Fermé]

Vivivrexj 1 Messages postés jeudi 7 juin 2018Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 19:39 - Dernière réponse : Sourisverte2 22545 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 07:00

J'a 19ans et j'suis inquiété très stresser je tremble comme une feuille. J'a eu mes règles le le 10 mai et mon copain a jouit   ( c'était pas une vraie pénétration il froter légèrement son pipi et il a jouit il a retiré son pipi avant l'évacuation) et le meme soir j'ai eu une douleur atroce au bas ventre et il m'a fait prendre une pilule c'était ma première fois je ne connaissais même pas l'existence de cette pilule. Deux jours qui suivent c'était plutôt calme. Et le 2 juin on refait la même chose il m'a encore fais prendre la pilule du lendemain tout était si calme jusqu'à hier cad le 6juin je me lève avec des sensations bizarre dans les jambes qui dirait des crampes. Puis j'a commencé à saigner suivie des vertiges et les maux de tête. J'a tellement peur suis je enceinte?

Aidez moi s'il vous plaît 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22545 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 07:00
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)