Contraception [Fermé]

Anaisdu1312 5 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 18:33 - Dernière réponse : imagine7 12599 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 10 juin 2018 à 19:07

Bonjour 

Alors voilà j'ai un petit souci j'ai arrêté ma pillule 1semaine avant la fin de ma plaquette et 3/4jour après j'ai eu mes rrr pour le moment rien d'anormal je pense mais la j'ai recommence ma pilule et me reste encore 1 ou 2 encore se qui fait que normalement je dois les avoir dans la semaine prochaine  mais bizzarement j'ai ennormement de marron qui vien  dans la journée depuis 2/3 jour esque je reprend la pilule quand sa sarrette ou jatent mes rrr avant de commence ma nouvelles plaquette 

DSL pour le roman j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance 

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
imagine7 12599 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 19:07
1
Merci

Bonjour,

 

Merci de poster ta question, dans  le Forum Santé , stp.

Merci imagine7 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 174 internautes ce mois-ci