Je crois que j’en suis enceinte

Fermé
Jadoue4646 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 23:10

Bonjour, 

je vous écris aujourd’hui parce que je crois qu’en je suis enceinte mais je n’est jamais eu de rapport sexuel avec un garçons. J’ai 12 ans . On dirait que je suis enceinte, je n’es pas de nausée... par contre, j’ai des douleurs innabituel en bas d’en mon ventre. Et je prend du pois souvent mais je garde une alimentation saine. Ce qui est étrange c’est que j’ai mes règles. Je me suis renseigné sur Le sites a propo des personnes qui serait enceinte même s’il aurait leur règle. Donc je m’en met à capoter un peu. Je ne ressent aucun de symptômes de grossesse. On dirait qu’en mon ventre grossis tout le temp. J’ai taper sur internet des personnes enceinte et d’après les images je pourrais être bell et bien enceinte avec la forme de mon ventre Etna aussi mon nombril n’est pas ressorti. Je me couche souvent de bonheur et j’en suis etrengement fatiguer. J’ai souvent faim et mes seins prennent une forme plus grosse. J’ai souvent envie de pleurer ou de me dire qu’en je suis grosse et tout ça. Par contre, ça vais être bizard mais je suis aller chez une amie et j’avais mes règles mais Le lendemain ils s’en sont arrêter mais je venais juste de commencer. Je n’ose pas demander à quelqu’un et bien sûr à ma mère de m’acheter un test de grossesse ou de m’ammener chez le médecin. J’ai peur d’en parler à mes amies. Donc s’il vous plaît, aidez-moi. J’ai besoin de réponse si vous voulez m’en contacter envoyer moi un mail: belanger.jade@icloud.com ou belanger.jade@hotmail.com 

merci d’avance 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 23:10

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0