Besoin de conseils extérieurs...

Fermé
Marie0708 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 10 juin 2018 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2018 à 23:11

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. (17 en fin d'année)

Depuis peu, je suis tombée enceinte de mon copain alors que j'étais sous pilule. Je n'ai ni arrêté la pilule, ni oublié de la prendre je fais partie du peu de chance de tomber enceinte sous pilule haha.

Je suis actuellement placée en foyer de protection de l'enfance pour des problèmes familiaux. Le problème est : je n'ai aucune envie d'avorter, mais je sais qu'à 16 ans c'est assez compliqué d'assumer en enfant, étant donné que je devrais changer de foyer pour sans doute aller dans un foyer pour les jeunes mamans, je ne peux compter sur aucun membre de ma famille au vu de mes problèmes personnels déjà assez complexes, et je n'ai aucune idée de comment la nouvelle pourrait être annoncée aux parents de mon copain (il n'a pas de contact avec son père pour des raisons personnelles.) sa soeur est déjà contre le fait qu'on couche ensemble, et sa maman je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Je suis totalement perdue et je ne sais que faire, je me pose mille et une questions, j'ai besoin de votre aide. Si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir, mais sans jugement... Merci d'avance pour celles qui le feront ❤

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2018 à 23:11

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0