J’ai vraiment besoin d’aide

Fermé
Lilalis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 07:01

Bonjour, 
J’ai vraiment besoin de parler et je pense que poser mon problème à l’écrit peut être utile. 
Alors voilà, j’ai 13 ans mais je suis précoce donc je suis en seconde au lieu d’être en 4ème du coup j’ai atteint une certaine maturité vraiment en avance. En fait le problème c’est que mes parents se disputent mais vraiment fort ( a chaque dispute il y a des objets cassés, des baffes, des fois ma mère appelle la police, etc ). Ma mère peut pas s’empecher de crier sur mon père pour rien. Quand j’etais plus petite ( 4-5 ans ), mon père arrivait à gérer et à calmer ma mère mais depuis 1 ou 2 ans il a craqué et maintenant il crie sur tout le monde ( moi, ma sœur et ma mère ) et ça devient insoutenable pour moi, la plus petite de la famille. Le reste de la famille ne sait rien à ce propos, nos amis proches non plus. En bref je garde ça en moi depuis beaucoup trop d’années.