En de mourir

Fermé
Fyfy12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 12 juin 2018 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2018 à 17:51

Bonjour,

Cela fait plus de 4 ans que l'envie de mourir me quitte jamais.

J'ai essayé de réussir ma vie mais cela n'a pas marché.

Mes enfants me déteste surtout l'aîné. Il me traite comme une merde. Il m'a même dit que si je n'étais pas dans la maison tout serai mieux 

J'en peux plus. J'essai de cumuler assez de comprimés pour pouvoir partir en douce, dormir sans jamais me réveiller.

Je n'ai plus envie d'aller voir des psy juste partir.

Je suis dans le milieu médical et j'imagine toujours prendre tous ces que j'ai à porter de main pour me débarrasser de ma douleur. Je sais que je manquerai à personne à part à mon  dernier qui n'a que 4ans.  Tout le monde me déteste et je me déteste aussi. J'en peux plus savoir mal.

Merci de m'avoir lu.

2 réponses

laetitia1749 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 17:29

Bonjour, cela arrive à tout le monde de se sentir détester de la race humaine, de perdre toute confiance en soi, mais la chose a savoir est qu’il faut jamais baisser les bras, jamais penser qu’on est bête moche grosse conne, qu’on a tout perdu, que personne nous aime; il faut toujours rester positive et remercier le seigneur de nous avoir donner la vie. Si dieu t’a donner la vie c’est pour que tu l’embellisse avec des actes qui rentre dans le plan de dieu. Un conseil, part en vacances ou loin de ta famille et change toi les idées fait toutes ce que t’a envie, déconnecte toi du boulot, de toute ces sources de stress et évade toi.

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 17:51

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0