Retard de règle prise de sang negative

Fermé
Pricesse69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2018 à 13:49


Je viens vers vous les filles car je suis un peu perdu. Je suis à 23 jours de retard de règles et 4 tests pipi négatif et prise de sang faite la semaine dernière et inférieure à 1 et négative.
Je suis très fatigué...barbouillé...ma poitrine à l'air d'avoir changé...Et le dos en vrac.
J'ai appelé mon docteur ce matin qui veut que je fasse une écho plevienne!
J'ai déjà 2 grandes filles de 16 et 14 ans d'un précédent mariage. Et avec mon nouvel ami depuis 7 ans ensemble j'ai déjà fait 5 inséminations et 5 fiv donc la dernière date de 2 ans qui avait fonctionné mais perdu à 2 mois de grossesse.
Depuis eu des règles le plus souvent en avance ou pile au moment le jours J. Eu 2 retard de 5 j mais jamais autant.
Je sais plus quoi penser car 23j et être dans cette état et avoir des résultats négatif et bien je désespère....
Vous en pensé quoi les filles ? 
J'espère avoir des réponses et merci d'avance à vous toutes et bon courage pour celles qui sont dans le mm cas!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 13:49

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0