Doutes sur l’ivg 20 ans [Fermé]

emmaa2006 1 Messages postés lundi 18 juin 2018Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 18 juin 2018 à 17:20 - Dernière réponse : Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 18 juin 2018 à 17:45

Bonjour,

C’est la première fois que j’ecris sur un site, mais j’ai besoin de me confier ainsi que de recevoir des conseils. 

Je viens d’apprendre que je suis enceinte de moins de 4 semaines, je me suis séparé du père il y a 10 jours de ça. Car il aimait beaucoup les filles, les boîtes de nuits, souvent il ne rentrait pas à la maison dormir et me donner des nouvelles que le lendemain fin d’apres midi j’ai donc dis stop mais je viens d’apprendre cette nouvelle. Je l’ai informé, il m’a repondu « tu sais ce qu’il te reste à faire » donc avorter. J’ai déjà avorter une fois d’un autre homme de la manière chirurgicale. Aujourd’hui je doute énormément, car je pense vouloir cette enfant mais j’ai beaucoup de peur par rapport à mon âge (j’ai 20 ans), la réaction de ma famille. Je suis perdu, je penche pour le garder mais est vraiment peur des réactions. Je sais que j’arriverai à l’elever Et lui apporter tout l’amour possible. Maintenant il me reste à prendre la décision. 

Merci de m’avoir lu, et j’attend avec impatiente vos conseils. 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 18 juin 2018 à 17:45
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Maman svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)