Saignements abondants après norlevo [Fermé]

Gigiii01 4 Messages postés mercredi 20 juin 2018Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 14:52 - Dernière réponse : Sourisverte2 25300 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 20 juin 2018 à 17:06

Bonjour j’espère que vous allez bien 

moi voici mon problème...

Il y’a 7jrs mes règles sont finis c’est à dire le mercredi 13 juin . Le jeudi 14 juin j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n’avait pas ejaculé dans mon vagin , mais quand même pas précaution dans les 6 heures qui ont suivi j’ai pris norlevo .

Et depuis cette nuit (aujourd’hui 20 juin), j’ai des crampes abdominales et des saignements abondants, alors que je suis dans ma période d’ovulation et que mes menstrues sont prévues pour le 8 juillet. 

S’il vous plaît aidez moi je ne sais pas ce qui m’arrive là, peut-être que cela est dû au norlevo que j’ai pris juste à la fin de mes menstrues ou autre je ne sais vraiment pas . Que dois-je faire ???

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 25300 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 17:06
0
Merci

Bonjour

 

Ici c'est le forum Société... Ta question concerne la santé, tu dois poster sur le Forum Santé.

 

;)

 

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)