Problème de cheville..

Fermé
Anais_13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 22 juin 2018 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2018 à 16:02

Bonjour, 

alors j’ai 16 ans et j’ai des problèmes de cheville. J’en fais régulièrement des entorses et il y a maintenant un An j’ai fais une entorse à la droite.. attelle séance de kine.. 3 mois après rien toujours de fort et douleurs on m’a envoyé chez un chirurgien qui M’a fait une infiltration et qui ńa strictement rien fait du tous donc il ne savait pas quoi faire j’en suis alle chez autre chose chirurgien qu’un ma fait passer pleins ‘examens et qui a vu  que mon‘ ligament était très très abimés et même rompue et je ńai aucune stabilité de la cheville il m´a dit qu’il allait surment m’opéré du coup (ligamentosplatie) et puis pendant ce temps j’ai de très forte douleur douleurs Donc n’à rapelee et il veut me faire une infiltration alors que l´ancien chirurgien m’avait dit de pas e te voir y’a que sa ńavait rien fait puis l’infiltration enlève juste l’an douleurs et ne répare  pas les‘ ligaments abimés.. que faire..?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2018 à 16:02

Bonjour

 

Tu dois poster sur le forum santé stp

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0