Pilule Optilova [Fermé]

slnr13 6 Messages postés vendredi 22 juin 2018Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 23:20 - Dernière réponse : Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 23 juin 2018 à 09:35

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons comme du vieux sang, j’en ai parlé à ma mère et elle a dit que c’était normal, que c’était le temps que mon corps s’adapte. Enfin bref, il y a une semaine j’avais finis tous les comprimés blancs (normaux), comme sur mon application « Clue » mes règles était prévues une semaine plus tard j’ai donc esquivé les comprimés violets/marrons en pensant que je devais attendre la date où mes règles étaient sensées arriver pour les prendre. Je devais les avoir hier. Hier soir j’ai pris un blanc. Et je n’ai pas eu mes règles, aujourd’hui non plus.. je me suis donc dit que je devais prendre un marrons... je suis perdue. Qu’est ce que j’ai fais ? Est ce que c’est ce qu’il fallait faire ou non ? Comment me rattraper ? Je stresse... 

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22362 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 09:35
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)