Papillomavirus entre lesbiennes [Fermé]

leleslge 1 Messages postés samedi 23 juin 2018Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 19:11 - Dernière réponse : Sourisverte2 22580 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention
- 23 juin 2018 à 19:33

Bonjour

J’ai 14 ans et bientôt 15, j’ai une copine depuis 5 mois et nous nous faisons maintenant confiance l’une en vers l’autre et j’ai eu, il y a quelques heures, mes premiers rapports sexuels avec une fille (en sachant que je n’en ai jamais eu avec un garçon aussi). Elle est vaccinée contre le papillomavirus, mais je ne le suis pas alors je tenais à avoir une confirmation que ni elle ni moi ne peut l’avoir. C’était sa première fois aussi et c’était un rapport non protégé, nous n’avons même pas utilisé de bout de latex, et nous nous sommes juste touchées avec les doigts seulement et léchées (donc pas d’objet et normalement aucun contact entre les deux vagins). Alors si le papillomavirus est éliminé quels sont les plus gros risques?

Afficher la suite 

1 réponse

Sourisverte2 22580 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juin 2018 à 19:33
0
Merci

Bonjour 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)