Svp j’ai besoin d’avis

Fermé
CaptainBananaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2018 à 21:13

Bonjour, 

alors voila j’ai 16ans et depuis peu j’ai des rapports sexuelle avec mon copain du même âge. Dès que nous avons commencer j’ai commencer à prendre la pilule et tout à fonctionner. Je suis actuellement à ma deuxième plaquette mais pendant 3-4 jours je prenais ma pilule à des heures différentes mais sur mon site où je note les périodes de mes règles il était écris que pour que ma pilule soit prise à l’heure 3h après l’heure initiale c’etait Bon aussi. Nous avons coucher ensemble sans préservatif et au bout de quelque minutes je me suis retirée car il m’a dit que sa venait et une fois que je me suis enlever c’était déjà un peu sorti mais il m’a assurer de ne pas l’avoir senti. Depuis je ne suis pas très bien à l’idée d’être enceinte et j’ai actuellement des noses, dois-je m’inquiéter ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 21:13

Bonjour 

 

merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0